AniimalsAliive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AniimalsAliive

Tous ensemble pour les animaux!
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Présentation de Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Tortue
Tortue



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je ne le regrette pas si cela aide à sensibliser les gens...

J'ai découvert ce forum en mettant un commentaire sur le blog http://aniimalsaliive.skyrock.com/ . Pour une proposition.

Donc je me présente :

Je suis un photographe-naturaliste amateur bien-sûr vu mon âge ( 13 ans ). Je prend des photos pour le but de sensibliser des personnes à voué à l'estéthique de la nature. Ca a marcher sur une dizaines de personnes seulement. Je fait tout les efforts possibles pour protéger la nature (en plus protéger la nature ça va bien avec économies Smile ) Bien-sûr, ce n'est pas un forum de photographie mais j'éspère pouvoir vous en montrer quelques unes. Mais si je me suis inscrit c'est pour tout ces animaux en danger. Il n'y a pas assez de monde qui entretien la nature, ce qui est bien dommage... La plupart n'imaginent pas quel sensation sa nous fait, de voir un renard, des biches des cerf et autre animaux sauvages en pleine nature... Même le martin-pêcheur, l'oiseaux le plus apprécié chez nous, fait quelques chose, on ressant comme si ça faiait peur, alors qu'en fait on est très heureux de le voir, c'est l'osmose, une sensation unique.